Erreurs de marketing par e-mail à éviter

Tout le monde parle de l’utilisation des réseaux sociaux pour augmenter ses profits. Les stratégies traditionnelles comme le marketing par e-mail sont critiquées pour des stratégies plus « branchées » comme l’utilisation de Twitter et de Facebook. Cependant, de nombreuses entreprises utilisent encore le marketing par e-mail, aussi encombrant ou « peu branché » qu’il puisse paraître. Qu’il s’agisse d’inciter les gens à acheter des livres électroniques ou de les inciter à s’inscrire à des programmes d’expédition automatique de pilules amaigrissantes, le modeste e-mail reste le choix numéro 1 de ceux qui viennent d’entrer dans le monde sauvage du marketing de niche, etc. et de ceux qui sont dans ce secteur depuis longtemps.

Les lois anti-spam sont importantes

Il existe deux ensembles de lois internationales Liste de diffusion B2B sur les e-mails de spam. L’un concerne les États-Unis et l’autre l’Europe. Aux États-Unis, il existe une législation fédérale sur le spam et il existe également des réglementations d’État sur le spam. Il serait préférable que vous puissiez prendre en considération ces lois existantes pour plus de sécurité. Vous ne pouvez pas être trop prudent, car les lois CAN-SPAM sont en vigueur et financées.

Qu’est-ce qui fait qu’une offre, un cours par e-mail ou un e-mail de « vente agressive » est un spam ? Tout d’abord, si l’expéditeur de ces documents ne propose pas d’option de désabonnement ou de « refus » dans l’e-mail, ce qui peut immédiatement qualifier l’e-mail de spam. Pourquoi envoyer un courrier non sollicité à quelqu’un s’il ne peut pas se désabonner ? C’est déjà forcer quelqu’un à lire quelque chose qu’il ne lira même pas. Le contenu des newsletters a également son importance. Si une newsletter semble avoir été écrite par un élève de cinquième en difficulté, les gens voudront-ils la lire ? Non, les gens préfèrent avoir autre chose dans leur boîte aux lettres personnelle, comme des e-mails d’amis et de leurs patrons. Certainement pas une newsletter avec des erreurs grammaticales et un contenu insensé.

Liste de diffusion B2B

Il est assez facile de suivre les règles de base de la

loi CAN-SPAM. Tout d’abord, identifiez-vous correctement dans la case Expéditeur. Ensuite, indiquez l’adresse physique de votre entreprise ou organisation. Troisièmement, assurez-vous que les gens peuvent bloquer l’envoi de vos courriels. Écrivez les informations de désabonnement au bas de l’e-mail, mais assurez-vous de les inclure. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende de 11 000 $. Et ce, à chaque fois que vous commettez une telle erreur !

Le fait de participer est également important (beaucoup)

Vous savez, vous pouvez envoyer vos e-mails à des dizaines de milliers de personnes, n’est-ce pas ? Certaines entreprises le font encore aujourd’hui. Vous pouvez le faire aussi, si vous voulez remplir les dossiers Spam de Gmail, Hotmail et Yahoo Mail. En fait, ces trois entreprises sont en train de se réveiller grâce à un meilleur filtrage du spam. Maintenant, qu’est-ce qui rendrait votre e-mail plus convivial pour les destinataires ? La réponse est « opt-in ». Nous savons que vous riez probablement en ce moment, car les opt-in font partie de l’ABC du marketing par e-mail. Mais bon, nous donnons à tout le monde le bénéfice du doute. Si vous voulez ennuyer les gens, envoyez des e-mails non sollicités. Si vous voulez faire Behandlingen er beroligende, forfriskende de gros profits en vendant quelque chose en ligne, alors faites-les s’inscrire pour quelque chose.

Il faut faire preuve d’honnêteté pour proposer

quelque chose à des clients potentiels. Si vous souhaitez leur envoyer des lettres de vente peu fréquentes afin qu’ils puissent bénéficier de réductions à profusion certains mois, dites-le-leur simplement. Il serait préférable qu’ils choisissent eux-mêmes cette option. Au lieu d’être agacés, les gens se sentiront plus autonomes, car vous leur avez donné le choix de recevoir b2c lead quelque chose de valeur lorsqu’ils s’inscrivent à votre liste de diffusion.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *