Comment j’ai remboursé 29 000 $ de dettes en vivant dans une camionnette

Bonjour, je m’appelle Sarah et je vis actuellement dans une petite camionnette à temps plein ! Je suis une ergothérapeute itinérante qui a adopté le style de vie minimaliste, afin de rembourser mes prêts étudiants et d’acquérir plus d’expériences en le faisant.

En mai 2016, j’ai décidé de quitter un spacieux appartement de deux chambres à Los Angeles

pour vivre à plein temps dans une camionnette en Alaska

 

Cette décision n’a pas été prise du jour au lendemain. Elle a évolué au fil du temps, à mesure que je me suis familiarisée avec le style deet les finances personnelles. Liste des cadres de niveau C Lorsque je suis entre deux missions, je peux profiter de ce type de liberté.

 

Liste des cadres de niveau C

Pour être tout à fait transparent, se préparer pour aller au travail tous les jours dans une camionnette est pénible. De toute façon, il m’est difficile de sortir du lit. Et si je rajoute qu’il fait froid ou que je dois sortir pour aller aux toilettes, c’est encore plus difficile pour moi. Il est très difficile de contrôler la température dans ma camionnette, donc quand il gèle la nuit, il peut être difficile de dormir.

 

La vie en van vaut-elle vraiment le coup

La nuit dernière, il faisait 16 degrés dehors. Je suis tellement contente d’avoir récemment acheté une couverture chauffante, car sinon, je n’aurais pas dormi du tout. J’étais de mauvaise humeur ce matin parce qu’il faisait froid. Et que ગ્રાહક અનુભવને વધારવા માટે ગ્રાહકો માટે 5 પ્રકારના સ્વ-સેવા વિકલ્પો  je me disais « pourquoi diable.  Est-ce que je vis dans une camionnette ? . Je suis allée travailler. J ai eu une journée médiocre et je suis allée dans un café du coin. A près pour trouver de la chaleur et travailler un peu sur mon ordinateur.

C’est la fin du mois, je peux donc effectuer mes paiements « dettes supplémentaires » du mois. Je suis ravie de pouvoir effectuer le  america email list  paiement supplémentaire de 1 800 $ sur mes prêts ce mois-ci, ce qui représente un paiement supplémentaire de 500 $ par rapport au mois dernier. Je souris et me dis que la fille de ce matin n’était qu’une mauviette et que ça en valait la peine. Maintenant, je me dis .

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *