10 règles de sécurité de base pour naviguer sur Internet

Nous avons séparé certaines règles. De sécurité pour la navigation sur Internet que tout utilisateur numérique devrait connaître et intégrer dans sa routine.
10 règles de sécurité de base pour naviguer sur Internet.
Nous avons séparé 10 règles. De base que chaque utilisateur numérique doit intégrer dans ses habitudes, afin d’utiliser la technologie et Internet en toute sécurité et minimiser. Considérablement les risques d’être victime des menaces numériques les plus courantes.

Même si la liste des règles que nous avons séparées est

un peu longue, le plus important est de. Prendre conscience des risques qui existent actuellement dans le monde virtuel, en tenant compte du fait qu’il est fondamental. Dapprendre à gérer notre sécurité numérique.

1. Utilisez des mots de passe longs et complexes
Évitez les mots de passe Acheter un numéro de téléphone portable simples et faciles à deviner tels que les dates, les noms ou tout autre mot de passe que nous voyons année après année sur la liste des pires mots de passe. Autre aspect fondamental : ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes. La réutilisation des mots de passe est l’une des pires pratiques de sécurité.

Lors de la création d’un mot de passe sécurisé, il devrait idéalement être long. Par exemple, des phrases contenant jusqu’à 20 caractères et comprenant des lettres, des chiffres, des majuscules, des minuscules et des caractères spéciaux. N’oubliez pas que les espaces comptent comme des caractères !

Acheter un numéro de téléphone portable

Une bonne idée est d’utiliser un gestionnaire de

mots de passe, car ces outils на успешна рекламаТаговемодерен декор stockent non seulement les mots de passe de connexion de manière organisée pour chacun de vos comptes, mais offrent également la possibilité de créer des mots de passe véritablement sécurisés et uniques.

2. Utilisez l’authentification en deux étapes sur tous vos comptes
La prochaine étape vers une bonne gestion des mots de passe consiste à mettre en œuvre une authentification en deux étapes, également appelée alb directory authentification à deux facteurs, sur chaque compte et service que vous utilisez.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *