Mes articles de blog préférés sur les finances personnelles de Making Sense of Cents en 2017

Est-ce que j’économise vraiment plus d’argent qu’en vivant dans un appartement ?
Vivre dans un petit logement entraîne une baisse automatique des dépenses. Auparavant, je devais louer un logement meublé à court terme pour mon travail, ce qui pouvait coûter entre 1 600 et 2 800 dollars par mois. Outre le coût élevé, le logement à court terme comporte également un risque. Dans la plupart des cas, je devrais signer un bail d’au moins 3 mois.

Je suis un travailleur contractuel, donc je réponds essentiellement à un besoin à court terme pour une raison quelconque. Si l’établissement embauchait un ergothérapeute permanent ou si le recensement était interrompu, mon contrat pourrait être interrompu. Si je ne parviens pas à trouver un autre contrat dans la région, je serais toujours responsable du paiement de 3 mois de loyer,quoi qu’il arrive.

Cela ne m’est arrivé qu’une fois

En général, je loge dans des campings. Les tarifs mensuels des campings sont généralement raisonnables et permettent des paiements mensuels. Je n’ai pas besoin de branchements (j’ai l’énergie solaire), donc je peux Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier généralement obtenir un

Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier

 

 

tarif encore plus bas. J’ai également publié des annonces sur Craigslist et garé ma voiture sur les propriétés des gens moyennant des frais mensuels. Mon « loyer » pendant mes missions au cours de l’année dernière a varié entre 200 $/mois et 450 $/mois. Cela représente donc plus de 1 000 $ d’économies de loyer par mois ! Je n’ai pas de branchements, donc je ne paie pas de services publics.

Vanny consomme beaucoup moins d’essence que ma voiture précédente, ce qui me fait automatiquement 50 à 100 $ par mois. Lorsque je voyage entre deux missions ou que je pars en exploration pendant mes jours de congé, je peux presque toujours faire du camping sauvage (boondock) gratuitement, ce qui me permet également d’économiser des tonnes d’argent. J’ai récemment passé trois semaines à conduire de l’Alaska au Colorado,

J ai économisé des centaines de dollars en n’ayant pas besoin de

Comme vous pouvez le constater. Il y a certainement des jours où je souhaiterais ne pas vivre dans un van, mais c’est rare. Je pense que c’est principalement parce que j’ai fait de la minimisation des dépenses mon facteur le plus important કૉલ સેન્ટર દ્વારા વ્યક્તિગત ગ્રાહક સેવા પહોંચાડવાની 5 રીતો  lors du choix de mon van et de sa construction. Je suis sûr que si j’avais un van plus grand avec un chauffage dans lequel je pourrais me tenir debout, je l’aurais  america email list fait la plupart de ces jours-ci, mais ce n’est tout simplement pas une priorité pour le moment.

La vie en van aide Sarah à rembourser ses dettes.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *